dimanche, octobre 15, 2006

Aie Aie Aie!



Je me suis lancée dans la couture d'une tunique avec le patron Elise de Citronille.
C'est le blog ID qui m'a donné envie, seulement voilà, ne maîtrisant pas du tout la pause de manches et autres, c'est une vraie galère! j'ai choisi le reste d'un tissu utilisé pour un dessus de lit, histoire qu'en cas de catastrophe, je ne regrette pas d'avoir gaché un beau tissu! là-dessus je pense avoir bien fait. Je vais terminer la couture à la machine et j'aurai gagné un haut de pyjama!
Du coup les magnifiques tissus que mon amie Marie m'a ramené de Londres vont attendre que je m'améliore en couture. Faut pas gâcher!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais moi je l'adore ce tissus... il vient d'où dis donc?

11:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

ahah bien contente de t'avoir inspirée!!
Je n'ai pas encore reprise la mienne... j'avoue que c'était aussi la première que je cousais des manches, elles sont un peu froncées mais ça va... pas comme le tour de taille. Je trouve en tous cas que tes manches ont l'air très réussies sur les photos...

6:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je le trouve splendide ce tissu, tu peux me dire où on le trouve ?

9:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

oh du liberty ! oh du toria ... sympa la cop !

10:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com