mercredi, décembre 20, 2006

J-4!!!!!!!

Plus de temps à perdre, faut y aller!
La laine cardée me sauve la mise, quand je disais que ça m'inspirait!
une petite broche vieux rose et grenat avec paillettes et petites perles de rocaille!
Pourvu que ça plaise!

Et une guirlande de poissons colorés toujours en laine cardée pour une chambre de p'tit bonhomme!


Le problème c'est que ce n'est pas fini!
P.s:Rendons à César ce qui est à César l'idée des poissons en guirlande m'est venue de l'ouvrage "Créations en feutre: modeler la laine" d'Odile Bailloeul et Françoise Hamon aux éditions Dessain et Tolra. Ouvrage que je vous conseille d'ailleurs!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

un de ces poissons ferait une jolie addition à un sautoir :-D

3:24 PM  
Blogger minuit citrouille said...

ah oui c'est bien vrai ça!

7:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

en tout cas , elle me plait bcp la broche rose!!!
au fait je ne les quitte plus!!!!

2:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

La guirlande de poissons, tout à fait à mon goût!
C'est vrai qu'ils feraient aussi très bien en sautoir.

9:47 PM  
Blogger Sophie Rohrbach said...

Aaaah la laine cardée... source inépuisable d'inspirtation !
Très joli vraiment tout ça ^^

9:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime vraiment beaucoup l'effet que tu obtiens avec tes broches fleurs... faut que je m'entraîne parce que je suis encore bien loin du résultat. Y'a un secret???

1:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com