dimanche, septembre 24, 2006

La custo du dimanche....




Bon...cette transformation n'est pas ma plus grande fierté, mais en ce dimanche morose, tous me menus travaux se sont soldés par un échec. Lamentable!
il y a des jours...Bref avant nous avions un col roulé rayé (porté une fois) maintenant nous avons un t.shirt col "V" pour la maison! faut bien que je l'admette, les finitions sont loin d'être formidables, je ne peux pas sortir avec! mais il fallait bien essayer l'opération pour la réussir une autre fois non?

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en cousant qu'on devient couturière (proverbe de chez moi ;-))

8:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

de bonnes idées par ici , j'aime bien les broches oiseaux.
MERCI pour ton comm chez moi .

9:25 PM  
Blogger Sophie Rohrbach said...

ben c'est très chouette ce que tu fais, je repasserais par là de temps en temps :)

7:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

en tous cas, sur la photo, ça rend super bien!! j'ai bien envie depuis un moment de transformer aussi qq vêtements...le peu d'essais que j'ai faits ne se sont soldés que par des ratés! faut que je persévère!! j'ai envie de me faire des jupes longues pour cet hiver...

1:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com