mardi, octobre 31, 2006

Kimono Disco!



Avec ce tissu, ce kimono a vraiment une allure vintage non?
Joli tissu mais É-POU-VANTABLE à travailler! Le pied de biche s'est pris dedans une cinquantaine de fois, mi-laine mi élastique, avec une fil doré un peu rigide qui crée l'obstacle tous les centimètres, fallait pas l'acheter!
Il vient de Dreyfus ( marché St Pierre), mais j'avoue, j'ai craqué pour les fines lignes dorées et vertes!
Dans le patron Citronille on indiquait qu'il fallait un tissu de 2m30 de long sur 1m 50 de large. Personnellement je m'en suis sortie avec 1m80 de long pour 1m50 de large. Bon, et maintenant, avec quoi on va le mettre???

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est top, bravo !
Quel courage... ce tissu m'aurait sérieusement cassé les pieds je crois !!!

7:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

ben avec un sim noir et un col roulé noir moi je dis
en tout cas c très sympa et pour moi ki n'aime pas le vert je crois que je lui ferais quand même une petite place dans ma garde robe

3:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com