samedi, novembre 04, 2006

So Kitsch!



Enfermer un poupon années 30 dans un verre: quelle idée! L'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps... j'arpentais les vide-greniers à la recherche d'une grande cloche, mais en regardant le Marie-Claire idées du mois de décembre ( il y a plein de trés bonnes idées dans ce dernier numéro!) j'ai compris qu'un verre ferait trés bien l'affaire! c'est Kistch certes...mais j'assume!
Ah oui à propos de la vente privée dont je vous parlais, certaines d'entre vous ont voulu en savoir plus! alors voilà: aucune de nous 4 n'a vraiment l'habitude des ventes privées. Notre but est surtout de faire connaître nos savoir faire. Nous sommes 4 copines qui, au hasard d'une conversation, avons décidé de nous lancer! Au menu, des sacs vintage, des macarons broches tissus, des boucles d'oreilles et bracelets, des doudous magnifiques et craquants et de jolis petits sacs et tabliers pour les petites filles! mais je vous jure que je vous en dirai plus dans quelques jours!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

yep kitsch mais rigolo et super mimi!

11:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

fallait y penser !!! j'ai bien rigolé en tout cas !

9:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

idée trés trés rigolote
c'est bien d'assumer ses envies même kitsch....faut s'faire plaisir

3:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com