dimanche, janvier 07, 2007

La blouse d'ecolier

Ne dit-on pas que le look baby doll est de rigueur cette année?
Voici donc une blouse d'écolier taillée dans un coton mille raies gris. Le haut de la blouse a été fabriqué à partir du patron Elise de Citronille qui me sert décidément beaucoup, le reste est une variation personnelle!
Col rong, petit ruban pour un effet plastron, et ruban noir autour de la taille avec un noeud pas trés visible mais bien présent!

Cette blouse m'a "forcée" à tenter mes premières boutonnières...pas facile!

A porter avec un slim noir non?

J'allais oublier! j'ai inauguré aujourd'hui ma petite boutique sur Esty! le lien est en tête si vous souhaitez jeter un coup d'oeil!
2 articles seulement pour le moment, on débute en douceur...les prix sont en dollars, forcément!

6 Comments:

Blogger R.G. said...

Happy New Year to you!! You have the cutest designs in your etsy shop!

4:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

wahou trés chouette!

7:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

ha il a pas mis mon nom....

7:55 PM  
Blogger Sophie Rohrbach said...

Quel look !

7:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très chouette l'effet plastron avec le petit ruban! Et bravo pour les boutonnières, moi je n'ai pas encore franchi ce cap! ;-)

4:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

très joli ce petit ensemble!

1:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com