vendredi, juin 15, 2007

Argile polymere épisode I: les tests

Aprés un billet quasi dithyrambique sur la porcelaine, il faut bien l'avouer: je me ravise.
Modeler amoureusement une biche par exemple, attendre 3 jours un séchage complet, et la voir s'effriter dans vos mains au moment du ponçage obligatoire est, comment dire...terriblement frustrant!



Aprés plusieurs échecs, j'ai enfin écouté les conseils de ma Môman:"Pourquoi tu ne tentes pas l'argile polymère?"
J'ai bredouillé que je n'aimais ni la texture, ni l'idée de passer mon temps à faire des perles de toutes les couleurs inutilisables.
Méconnaissance!!!!! j'ai tout de même essayé. Première cuisson réussie: Etonnant! je m'attendais à un nouvel échec. Léger ponçage réussi: Oh mais ça commence à me plaire! Depuis, je m'acharne. Je multiplie les modèles, je crée de nouvelles breloques pour des sautoirs drôles et fantaisie!
Voici un exemple de ma première broche rose!



Trés bientôt, je vous montrerai tout un tas de nouveautés bagues, sautoirs et broches!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

10:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut,
tu vas jamais me croire mais moi aussi je m'y suis mise.
Peut-être des idées de photophores pour fin août avec de la pâte translucide.
A potasser.
Bizzzzz

12:59 PM  
Blogger futuregirl said...

These are so cute that you are making me want to go buy some clay. The owl is adorable with it's jeweled eyes.

3:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tes modelages sont superbes, en particulier la broche rose.

10:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com