lundi, avril 30, 2007

Le lustre aux pampilles colorées

Toue les vieux lustres ne méritent pas qu'on les garde dans leur jus.
C'était le cas de celui-ci, qui était incoyablement terne. C'est ce que devait pensait l'ancienne propriétaire des lieux qui l'avait abandonné sur place!


Pour obtenir le même lustre, retirer les pampilles une à une (c'est trés long!) bombez à la peinture blanche l'armature en métal, faites sécher. Pendant ce temps, peignez de peinture pour vitrail les pampilles. Violet, rouge, vert et jaune: ça égaye!



Et voilà le résultat!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore!!!
Et perso, je l'aurais peint en jaune pour encore plus de soleil dans la maison (mais ça aurait fait un autre style ;-))

11:11 AM  
Blogger minuit citrouille said...

Tout est permis! blanc jaune, bleu!

11:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

super joli ton lustre avec toutes ces couleurs! Je suis tombée sur ton blog en faisant une recherche avec sur des colliers avec des macarons en tissus et tes créations sont vraiment fabuleuses. Je voudrais savoir si tu les vends... J'ai vu que tu avais une boutique sur etsy, mais impossible de trouver le lien de la boutique!

4:54 PM  
Blogger minuit citrouille said...

Oui oui je les vends! j'en ai tellement produit!
merci pour ton message ça fait plaisir!

1:59 PM  
Blogger Miliezebomb said...

Rhooooooooo c'est magnifique, j'adore!!!

10:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com