vendredi, mars 16, 2007

La fameuse trousse a couture!

J'ai craqué, je me suis offert l'ouvrage magnifique de Léa Stansal...



Un livre qui ranime l'inspiration! un fabuleux conte philosophique avec des photos fantastiques!
Cet oiseau, il me le faut!



Les modèles présentés dans l'ouvrage sont ensuite expliqués avec de jolis tutos pour tenter de les reproduire!
Malheureusement, je pense que pour obtenir un résultat il faut être sacrément douée....



Je vous le conseille! il est magique!
Editions Aubanel 35 euros.

8 Comments:

Blogger futuregirl said...

The little house is adorable!

1:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai un livre d'elle, "le monde de Léa", il est superbe aussi, j'arrête pas de le feuilleter et de le relire.
Ca me fait envie celui-là aussi.

10:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Voilà un investissement qui te ravira .
Je crois que je vais moi aussi me lancer dans ces oiseaux ....

4:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wow the little house and bird are so pretty! Did you make it yourself?

9:57 AM  
Blogger minuit citrouille said...

Oh no Nina, I did not, but the girl who has written the book did!

6:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai aussi craqué pour ce livre... superbe!

12:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je découvre et parcours ton blog...
J'ai aussi craqué pour ce livre et il faut se lancer sans hésiter! les explications sont assez claires (je n'ai pas un niveau exemplaire en couture et je m'en suis sortie pour faire les oiseaux...) Ca vaut le coup de se jeter à l'eau! a bientôt!

1:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

challenges beijing mood reveal incurred antioxidant pave metallic reserves rank anomaly
masimundus semikonecolori

9:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com