mercredi, janvier 31, 2007

Les livres creatifs japonais!

En lisant vos blogs, je me suis dit qu'il fallait que je me lance!
Alors direction la Librairie japonaise dénommée "Junko" à Paris! une mine de livres tous aussi géniaux les uns que les autres!
Des patrons couture pour réaliser de jolis vêtements modernes, plein d'astuces pour fabriquer de jolis bijoux raffinés...
Aprés une bonne heure d'hésitation, j'ai choisi cet ouvrage-ci!

Voici un aperçu des créations qu'il propose:




Evidemment les explications sont en japonais, langue que je ne maîtrise absolument pas! cependant, il y a suffisamment de photos et de tutos plutôt bien présentés pour aider à la création!
Je vous en dirai des nouvelles!

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il a l'air effectivement très sympa ce livre !

7:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu vas t'éclater!

7:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

rien à voir mais félicitation pour le 25 Août ...
Moi aussi c'est cette année, mais pas encore de date ...

9:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Si tu es interressée par les livres creatifs japonais, tu as aussi la librairie d'occasion japonaise book off, 29 rue Saint-Augustin , qui en a des tonnes, moins récents mais pour un prix moindre que ceux de Junku.

8:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci Figue!!!

10:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

So pretty pictures. I wish you wrote in Enlish so I could read it :P

2:56 PM  
Blogger futuregirl said...

I can't wait to see what you make with the inspiration from this book. The pictures you shared with us are beautiful!

5:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui, moi aussi, je bavais d'envie sur ces livres japponais mais étais curieuse de voir à quoi il ressemblait avant d'en acheter et j'ai truvé l'adresse de cette librairie. C'est dans ma liste de choses à faire, il ne me reste plus qu'a trouver le temps d'y aller...

9:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com