lundi, janvier 15, 2007

Aimer le kitsch, c'est grave docteur?

Le kitsch, c'est compliqué...on ne le trouve pas partout...et un jour de grâce au hasard d'un vide-grenier, on le rencontre. Et là, c'est l'émotion!
Attention, je ne dis pas que c'est beau! mais c'est naïf, charmant, modeste!
Je cherchais depuis des années une lampe dans ce genre, une de celle que l'on trouve dans le film "Happy Together" de Won Kar WaÏ!
Aprés quelques heures de travail électrique, (tout le montage à refaire!) là voilà!!!

Naïf toujours, je cherche à reconstituer un petit village à mettre sous cloche, oui...je sais, c'est spécial!
Mais bon j'adore cette scène de vie à la campagne! et avec le lapin en ogre, c 'est encore mieux!

1 Comments:

Blogger Precilia said...

ah oui il est clair que c un peu (bcp) kitch !!

11:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com