mercredi, mars 07, 2007

Les idees viennent en faisant des omelettes!

Ce n'est qu'à moitié vrai! disons qu'en préparant mon omelette, je me suis souvenu du dernier numéro de Marie-Claire idées qui proposait d'utiliser une boîte à oeufs pour en faire une boîte à couture!

Un peu de peinture rouge, du scotch double face pour coller les boutons (on peut les utiliser comme ça)
des petits morceaux de tissus, un à l'intérieur...

l'autre à l'extérieur! je l'adore cette nouvelle boîte à bobines de fil!

2 Comments:

Blogger futuregirl said...

Very cute sewing box. :) The red paint was a good idea.

I do not speak French, but I understand "une petite peu." I took some classes in school and I watch a lot of subtitled French movies. I say "Je ne sais pas" a lot, which would come in handy if I ever was in a French speaking country. :)

To read your blog, I use http://www.freetranslation.com/ The website translates badly, but it's close enough.

9:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonne idée ! c'est rigolo, j'ai accumulé des boite à oeufs vides car ça me fait de la peine de les jeter ! voila une idée de reconversion !

10:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com