lundi, février 05, 2007

Boucles bleues metallisees

Je cherchais ces petites perles bleues depuis un moment. Il fallait en plus en trouver de quatre tailles différentes pour pouvoir réaliser le modèle que j'avais en tête! Je les ai enfin trouvées ce week-end!

Pour les réaliser, il vous faut 2 armatures de créoles, 2 fermoirs, deux tiges pour faire ensuite pendre un petit noeud ou n'importe quoi d'autre! (J'avais gardé ces deux noeuds effets miroirs d'une vieille paire de boucles)

J'avais pensé faire pendre un animal miniature de jouets d'enfants, hé oui la marque de bijoux N2 m'inspire beaucoup!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trés jolie créations, barvo!

10:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

je les adore!!! ... 2ème coup de coeur! :)

8:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com