dimanche, février 25, 2007

Envie de fleurs!

je manquais d'inspiration ces derniers temps...le creux de l'hiver est toujours un peu difficile!
En pensant au printemps par contre, l'imagination revient! je vous présente la dernière création: un petit élément de décoration aux couleurs gaies et douces!
Des fleurs!!! en laine cardée, en tissus, macarons ou effilochées!

Les différentes fleurs sont cousues entre elles, et un petit carré de visseline permet de maintenir le tout ainsi qu'un petit ruban satiné rose poudré!

je suis un peu déçue par les photos...je vous jure qu'en vrai, ça a son charme, si si!

P.S:Désolée pour le bug blogger ces deux derniers jours!

3 Comments:

Blogger Precilia said...

Les photos s'affichent pas... Je peux meme pas te dire si c'est joli en photo..

11:39 AM  
Blogger Precilia said...

Ahhh je les vois enfin et c'est joli

2:10 PM  
Blogger minuit citrouille said...

merci!!!!!!

6:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com