mardi, avril 10, 2007

Le serre-tête maison

Vous aurez sans doute remarqué que la tendance mode de l'année est au serre-tête!
mais point de velours ou de tissus écossais!
De la fantaisie brute et quelque peu vintage!
Voici donc un serre-tête crée à partir d'un exemplaire de chez H et M pour l'armature!



Celui de H et M était recouvert d'une toile cirée jaune...je l'ai donc changé pour un satin poudré mi rose mi saumon. J'ai collé le tout, non sans mal, je l'avoue...
J'ai ajouté trois de mes petits macarons favoris avec des perles au centre! puis cousus au serre-tête!



C'est vintage c'est sûr! oserai-je le mettre?
Pas sûr, mais je me suis amusée à le faire, c'est l'essentiel non?

4 Comments:

Blogger futuregirl said...

This headband is very cute! I love the colors. I hope you decide to wear it at least once. I bet you will get many compliments. :)

2:53 PM  
Blogger Precilia said...

moi je le trouve assez bien reussi !!

2:32 PM  
Blogger minuit citrouille said...

Mârci!

8:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

I'm glad you can leave comments now. It was terrible that Apple Mac users couldn't leave comments but I'm glad it's fixed now.

Love the headband! Is it in your shop?

9:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com