dimanche, juillet 01, 2007

Les bijoux patisseries

Les vitrines des belles patisseries m'attirent comme des aimants!
On imagine les saveurs...on fond devant ces petits bijoux gourmands!
Pour se souvenir de ces émotions gustatives, j'ai imaginé des bijoux patisseries!
Ils sont crées à partir d'argile polymère.
Je vous montre mes gateaux préféréx?
Le Saint Honoré à la rose est de loin mon préféré, rien que d'y penser, j'en salive!







Le St Honoré à la framboise....celui-là, je l'aime bien aussi!





Ou une religieuse à la violette? pour le design surtout!




Les gateaux sont à consommer dans
  • La Boutique
  • 3 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Superbe !

    9:12 AM  
    Blogger Unknown said...

    YUMMMMMY :-)

    12:47 PM  
    Blogger thedevilwearsh&m said...

    miam miam ! zé faim !

    10:26 AM  

    Enregistrer un commentaire

    << Home

    FreeCompteur.com