lundi, septembre 03, 2007

Les oiseaux dans la cage

Si comme moi la rentrée vous donne l'humeur morose, je vous conseille cet ouvrage aux éditions Fleurus.
Idées de récup' de Sophie Mutterer. Un petit bijou qui ne coûte d'ailleurs que 6,50 euros et qui renferme une vingtaine d'idées récup' toutes aussi adorables les unes que les autres!



De la déco facile et du bricolage pour redonner un coup de fouet à votre intérieur et à vos pensées!



Cette lampe aux oiseaux me faisait terriblement envie!
avec quelques centimètres de grillage (80 cms sur 30cms), trois jolis oiseaux, de petites branches trouvés dans le jardin et un montage douille-fil électrique,interrupteur-prise, on peut créer cette jolie lampe originale.
J'ai calculé pour vous son coût: 15 euros!
Pas mal non?





Je vous conseille une ampoule de 40 watts, sinon, la lumière est un peu trop vive!
Bon bricolage et bonne rentrée!

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je l'ai acheté moi aussi ce livre. Il est vraiment très bien. J'aime bien l'idée de faire de la nouveauté avec ce qu'on a déjà sous la main. Bravo pour la cage lumineuse à oiseaux !

5:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

super ton petit livre... vé aller voir à la fnac!!
Bravo pour la lampe !

1:36 PM  
Blogger minuit citrouille said...

Merci!

2:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est rigolo, je suis allée a la fnac tout à l'heure et je l'ai feuilleté ! tu les as trouvé ou les zoiseaux ?

9:23 PM  
Blogger La tête dans les nuages said...

J'adore l'idée de la lampe, la tienne est très réussie !! En plus le bouquin ne coute rien, j'irai jeter un oeil, merci !

12:57 AM  
Blogger minuit citrouille said...

J'ai trouvé les oiseaux dans une boutique du Marais à Paris, elle s'appelle Litchi, rue des écouffes. Il me semble qu'il y en a dans la boutique Les fleurs aussi!

6:18 PM  
Blogger Mademoiselle French Chic said...

hello mamzelle... ça donne envie ton livre, d'autant plus qu'à côté de chez moi, ils viennent d'ouvrir une boutique japonaise avec des ventes de chutes de kimono à 5 euros. Je ne sais pas si je t'ai déjà posté un comment, mais j'aime bien ton blog, très créatif et original (j'adore le collier flamand rose et les têtes de tigres). Voici un moment que tu es dans liste de blog favori d'ailleurs. Et puisque tu trouves que la rentrée et un peu morose... sache que j'ai une p'tite surprise trop French Chic pour toi... devine...???............??.........Tu viens de te faire TAGGéE!! http://frenchchicetmoi.blogspot.com/2007/09/vive-la-rentre.html
allez, amuse toi bien, et fais tourner!
à bientôt! French Chic kisskiss ***Mademoiselle French Chic***

12:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci de nous faire partager tes découvertes .
Très jolie cette cage à oiseaux .
Je vais de ce pas partir en quête de ce livre ....

1:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com