dimanche, novembre 12, 2006

La petite robe en jersey


Le travail du jersey, les couturières le savent bien: c'est insupportable. Mais la couleur me plaisait ...alors je me suis lancée. Chaque couture a du être faire au moins 3 fois pour arriver à un résultat à peu prés satisfaisant!
Pour réaliser le haut, je me suis inspirée du patron Citronille "Elise" à col rond. J'ai modifié le col pour obtenir un "V". Pour le bas, c'est du pifomètre...Léger effet boule voulu, mais grossissant du coup!

Elle ne serait pas mieux portée avec une petite ceinture?

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

super ! je suis impressionnée. Vu comme je m'en vois avec un bon coton des familles, je t'admire d'avoir affronté le jersey. Pour un résultat parfait !

11:16 PM  
Blogger Sophie Rohrbach said...

je trouve qu'elle est mieux en version plus courte... avec une ptite ceinture encore par dessus c'est parfait !

7:31 AM  
Blogger minuit citrouille said...

en effet, je vais tenter une ceinture large avec!

12:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Masette ! J'suis soufflée !
Moi aussi je la vois bien avec une ceinture large ;-)

9:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ceinture pour moi aussi ;-)

9:28 PM  
Blogger minuit citrouille said...

Bon ben c'est clair, c'est ceinture!!! merci les filles!

9:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
ou est-ce que tu as trouvé ce jersey amende?
Ma fille a un joli haut comme ça et moi aussi mais ils viennent du commerce.
Je suis aussi pour la ceinture mais laquelle??

9:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, je pense aussi que c'est mieux en version courte, avec une ceinture large...

5:18 PM  
Blogger minuit citrouille said...

Pour ce fameux jersey vert, il faut aller chez Dreyfus à la halle St Pierre!

8:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

FreeCompteur.com